Reportage France 3 Pays de la Loire

territoires: Clemenceau et la vendée

France 3 Pays de la Loire a consacré son supplément Territoires à « Clemenceau et la Vendée » le 8 novembre dernier dans ses éditions de 12h et de 19h. Mouchamps, Mouilleron-en-Pareds, Saint-Vincent-sur-Jard, découvrez avec nouveau reportage Georges Clemenceau le Vendéen. Jean-François Bourasseau – Secrétaire général du musée Clemenceau-de Lattre, Pauline Picca, Attachée de conservation du patrimoine et François Guinaudeau de Titan Architectes vous y dévoilent l’avancée des travaux et les collections du futur musée. Valentin Josse, maire de Mouilleron-Saint-Germain, est quant à lui l’invité de « Trois questions à » où il présente, pour le Département, le parcours patrimonial en hommage à Georges Clemenceau.